stephane91
Nombre de messages: 9 Localisation: Essonnes Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Une petite photo Ven 1 Avr à 13:35 | |
| Du train avant de ma Manta A de 72 dont la restauration a repris après quelques... années d'arrêt... Démontage complet, sablage de toutes les pièces, remplacement de tout les silent-blocs (après avoir galéré pour les trouver à un tarif intéressant), peinture époxy puis remontage en cours...  Bien à vous Stéphane |
|
jay

Nombre de messages: 219 Age: 36 Localisation: Caen (Basse Normandie) Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Une petite photo Ven 1 Avr à 13:40 | |
| Beau boulot et félicitation pour avoir rèussi à démonter la barre stab |
|
stephane91
 | Sujet: Re: Une petite photo Ven 1 Avr à 13:48 | |
| Je n'ai pas eu de problème pour démonter la barre, mais le train était plutôt propre par rapport à ce qu'on peut voir en général. Oh tiens, Jay, ca me dis quelque chose, il me semble qu'on s'est contacté il y a quelques semaines par mail pour ma Manta que j'avais failli vendre et qui pouvait intéresser un de tes potes non ?! | jay a écrit: | Beau boulot et félicitation pour avoir rèussi à démonter la barre stab |
|
|
jay

Nombre de messages: 219 Age: 36 Localisation: Caen (Basse Normandie) Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Une petite photo Sam 2 Avr à 8:12 | |
| C'est possible, peut être pour Gigi sur le FB mais il a trouvé une 1900SR depuis  |
|
stephane91
 | Sujet: Re: Une petite photo Lun 4 Avr à 9:13 | |
| Très chouette ! [quote="jay"]C'est possible, peut être pour Gigi sur le FB mais il a trouvé une 1900SR depuis |
|